Rattaché(e) au Directeur d’établissement, vous avez la
responsabilité budgétaire, technique et procédés de la maintenance.
Missions
principales :
- Piloter et coordonner les
opérations de maintenance courantes et préventives des équipements, en
garantissant leur fonctionnement, leur qualité et la sécurité des travaux,
- Organiser la gestion du budget
alloué en suivant les indicateurs et en optimisant les résultats sans transiger
sur la qualité et la sécurité des équipes et des équipements,
- Être garant de la sécurité et
de la qualité des interventions : s’assurer du respect des procédures,
- Être garant du contrôle qualité
des prestations,
- Participer à la rédaction des clauses techniques des cahiers
des charges,
- Analyser des offres et
rechercher des entreprises qualifiées et mises en concurrence.
Profil : vous avez une expérience significative sur un poste
similaire, vous êtes rigoureux/se, réactif/ve, organisé/e, et savez prioriser
ce qui vous permet de répondre facilement aux urgences, vous êtes orienté/e
client et avez à cœur leur satisfaction, vous êtes adaptable et êtes force de
proposition.
Poste : Temps plein, CDI, 42h/semaine, poste nourri, blanchi,
non logé.